Ça y est, on connaît la liste des joueurs qui disputeront la Coupe du monde au Qatar. L'Equipe de France entre en scène (ou plutôt sur le terrain) le 22 novembre prochain face à l'Australie. Plusieurs grands joueurs seront absents comme Paul Pogba et N'Golo Kanté, tous les deux blessés. La liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps n'a en tout cas pas plu à tout le monde sur le web.
Lucas Digne, lui, n'est visiblement pas si mécontent de ne pas avoir été appelé. Le joueur de 29 ans qui évolue à Aston Villa ne va pas s'envoler pour le Qatar mais ce n'est pas bien grave, ni lui, ni pour ses enfants. Marié depuis 2014 avec Tiziri que l'on a pu voir dans Mamans & célèbres, le footballeur est papa deux enfants : le petit Isaho (né en 2019) et Inaya (née en 2021).
En story sur Instagram après l'annonce de la sélection, Lucas Digne a posté une vidéo 100% adorable de ses enfants... fêtant sa non sélection ! "Papa, il reste avec nous, papa, il reste avec nous !" s'amuse son fils tandis qu'on peut entendre Tiziri rigoler en fond. "Et on va aller où ? En vacances !" s'exclame la jeune maman, visiblement pas non plus déprimée de ne pas voir son amoureux s'envoler pour le Qatar.
Suite au lancement de la Coupe du monde (qui a d'habitude lieu l'été), les championnats de foot vont faire une pause à travers le monde. En Angleterre, où joue Lucas Digne, la Premier League s'interrompt après ce week-end du 12 et 13 novembre et reprendra le 26 décembre pour le traditionnel Boxing Day. Lucas Digne aura donc droit à un peu plus d'un mois de vacances.
En tout cas, cette réaction 100% cute de ses enfants a certainement donné le sourire à Lucas Digne. Le joueur prouve avec ces images qu'il ne se prend pas au sérieux en partageant cette vidéo avec ses nombreux abonnés.