Les nineties, c'est la décennie la plus hype du moment. La preuve, Cardi B a testé sa culture sur les années 90 dans une campagne de Reebok. Alors forcément, la nouvelle marque française streetwear Recast90 a tout pour devenir LA prochaine griffe à suivre. Avec sa vingtaine de pièces de couleur noire avec des pointes de blanc, de rouge et de jaune, cette collection inspirée des années 1990 est canon et ultra tendance.
Une première ligne de vêtements automne-hiver 2019 composée de vestes et de pantalons de survêtement marqués par des bandes sporty, des hoodies (39,99 euros), des tee-shirts ou encore des sweat-shirts avec gros logo. Mais il y a aussi des accessoires comme le sac banane qui a fait son grand retour (15,99 euros), la casquette (15,99 euros) et les sneakers (59,99 euros).
C'est à partir du 19 août 2019 que la collection sera disponible sur l'e-shop de la marque. Et dès la rentrée de septembre, vous pourrez aussi shopper les pièces en tant que marque invitée dans les boutiques Jules (et sur le site internet). A noter que c'est Phil Barillet, styliste et créateur chez différentes marques de prêt à porter masculines et Sandra Lavajo, ex-acheteuse dans l'univers du sportswear qui se sont chargés du design des vêtements.