Un petit tatouage Reebok, ça vous dit ? Samedi 30 août prochain en Scandinavie, où sera organisée la course d'obstacles Tough Viking, la marque va installer un studio de tatouage éphémère. Et tous ceux qui se feront tatouer le logo de l'équipementier - un delta - auront droit à près de 550 euros de produits Reebok. Quant à celui ou celle qui se fera tatouer le logo le plus grand, il obtiendra... un an de sponsoring (soit plus de 4000 euros de produits). But de cette campagne "Reebok Forever" ? Que "les gens prouvent leur amour pour le fitness", a expliqué, au Figaro, le co-fondateur de l'agence à l'origine de cette drôle de campagne.
Autre actualité de Reebok : la marque a récemment lancé son propre bacon, à l'occasion des CrossFit Games 2014 organisés en juillet dernier en Californie. Vendu dans un food truck de l'équimentier - food truck qui fait actuellement le tour de Los Angeles -, ce bacon Reebok est garanti sans nitrates, sans conservateurs et sans édulcorants. Reste à savoir s'il sera, un jour, lancé en France.
Dans l'actualité sportive : Lionel Messi, Teddy Riner... les sportifs se défient au Ice Bucket Challenge / Cristiano Ronaldo : après Nike et les slips CR7, une pub improbable au Japon / Brandao VS Thiago Motta : après le coup de tête, les excuses... ou presque / Neymar célibataire : rupture confirmée avec la bombe Bruna Marquezine.