Depuis que Regé-Jean Page incarne Simon Basset, le duc de Hastings, dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix, il est devenu un véritable sex-symbol ! Mais en plus de son sex-appeal, de son charme et de son jeu d'acteur (on envie beaucoup Phoebe Dynevor qui interprète Daphné Bridgerton), il sait très bien chanter. C'est dans le Saturday Night Live de ce samedi 20 février 2021 qu'il a dévoilé ce nouveau talent caché. Celui dont les fans se demandent ce qu'il sent comme odeur a en effet superbement repris le tube Unchained Melody de The Righteous Brothers. Puis il a enchaîné avec un titre beaucoup plus récent qui cartonne : Drivers Licence d'Olivia Rodrigo. Deux morceaux très différents mais, à chaque fois, Regé-Jean Page a été étonnamment bon ! A croire qu'il sait tout faire.
Sur Twitter, les internautes ont été très nombreux à déclarer leur amour à Regé-Jean Page suite à ses prestations dans le Saturday Night Live. La majorité des twittos se sont demandés comment le BG faisait pour être doué dans tout ce qu'il faisait. Sa voix suave et sensuelle a fait craquer des milliers, voire des millions de fans qui ont commenté en le complimentant.
En plus de savoir jouer, chanter et d'être canon, Regé-Jean Page a aussi prouvé qu'il avait beaucoup d'humour. Il s'est prêté au jeu du SNL en faisant une parodie hilarante de La Chronique des Bridgerton. Avec autodérision, il a ainsi rejoué l'une des fameuses scènes de sexe de la série Netflix, où il avoue à Daphné Bridgerton : "Je brûle d'amour pour vous Daphné". Sauf que cette fois-ci, c'est face à Chloe Fineman, qui joue Daphné (normalement incarnée par l'actrice Phoebe Dynevor), qu'il donne la réplique. Pete Davidson et Mikey Day se sont transformés en coordinateurs d'intimité WTF, qui vont un peu loin dans leurs demandes... Une séquence très drôle !
Malheureusement pour nous (et heureusement pour lui), Regé-Jean Page est en couple et n'est donc plus sur le marché.