Rémi Gaillard est définitivement de retour. Après trois longs mois sans donner de nouvelles, le comique du web s'est illustré par le biais d'un nouveau canular dans lequel il confie avoir piégé l'émission Confessions Intimes, ce que TF1 a confirmé. La vidéo dans laquelle il explique le traquenard a déjà rassemblé plus de 2 millions de vues. Et cette réussite le motive visiblement à remettre le pied à l'étrier.
Celui qui est devenu "n'importe qui en faisant n'importe quoi" vient d'ailleurs de publier une vidéo inédite de son cru. La nouvelle victime du podcasteur-farceur n'est autre que Twitter, la plate-forme de microblogging qui vient de fêter ses 7 ans. Pour l'occasion, à l'image de ses précédentes productions déguisées, Rémi Gaillard a enfilé son plus beau costume d'oiseau aux couleurs du célèbre réseau social.
Et à en croire cette séquence hilarante, le "grand" Gaillard a un peu trop pris le terme "follower" - du verbe "suivre" - au pied de la lettre. C'est ainsi que dans son accoutrement bleu ciel, il s'est amusé à coller d'un peu trop près des personnes dans la rue, qui n'hésitent pas à le bousculer en réponse à ses avances un peu psychopathes. Le YouTubeur n'a en tout cas pas perdu la main.
Retrouvez dans notre diaporama la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard.