Aurélie Dotremont, en ce moment dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, est draguée de tous les côtés. Depuis quelques jours, Valentin et Julien se rapprochent d'Aurélie Dotremont dans le but de sortir avec elle. Et si l'amie de Manon Marsault ne veut pas sortir avec Julien Tanti parce qu'il est l'ex de sa copine, en revanche Valentin lui plaisait bien. Mais son "coeur hésite entre Rémi et Valentin" a-t-elle confié dans Moundir et les apprentis aventuriers.
Aurélie Dotremont, reine de la géographie en Thaïlande qui se demandait si "c'est l'océan Médirénanien ici", plaît en effet beaucoup à la gent masculine et du coup elle ne sait plus où donner de la tête. Elle est perdue. Elle qui a été larguée par Rémi Notta après un gros clash sur l'île ne sait pas encore qui sera son prochain mec. Dans le doute, elle préfère aller dormir avec Rémi. Ce qui embête visiblement Valentin, qui "ne comprend pas" pourquoi elle fait ça alors qu'ils se sont rapprochés. Il décide alors de lui faire un gros câlin et de l'embrasser dans le cou avant d'aller se coucher.
Et si Valentin reste perplexe, de son côté Julien continue de draguer Aurélie. Lui qui a gagné la nouvelle épreuve "La vie est injuste" dans Moundir et les apprentis aventuriers a remporté un massage... à partager en duo. Et bien évidemment, vu qu'il s'est séparé de Manon dans l'aventure et qu'il veut tenter un truc avec Aurélie, c'est cette dernière qu'il choisi.
Julien et Aurélie vont donc se faire masser. Et à la fin de cette séance détente durant laquelle le Marseillais n'a pas arrêté de la draguer "lourdement" comme elle l'a confié, il lui demande un bisou sur la joue. Bonne copine, elle accepte mais il tourne la tête et lui fait un smack. Sacré farceur.