On nous promettait un retour aux sources, nous l'avons eu. Cette saison 3 de Revenge s'annonce croustillante et de nouveau palpitante après le tout premier épisode. Un inédit à la hauteur de nos espérances et qui lançait une saison remplie de mystères.
Nous retrouvions nos personnages 6 mois après les événements du final de la saison 2. Nolan vient de sortir de prison, Jack est de retour en ville et Emily est toujours fiancée à Daniel. Jack lui lance un ultimatum : régler son histoire de vengeance avant la fin de l'été. Daniel retrouvait une ancienne conquête tandis qu'Emily se débarrassait d'Ashley. Encore pire, nous découvrions qu'Emily allait se faire tirer dessus le jour de son mariage.
La dernière scène de cet épisode 1 avait de quoi choquer : Aiden retrouvait Victoria chez elle. Oui, l'ex d'Emily semble être prêt à se venger d'elle, chose à laquelle Victoria ne va certainement pas dire non. Dans l'épisode 2, intitulé Sin, Aiden devrait donc faire une apparition très remarquée au bras de Victoria lors d'une fête organisée par Nolan. Ce dernier connaissant tout du plan d'Emily, il se pourrait que cette dernière décide de se débarrasser de lui (chose qui nous ferait plutôt plaisir). En tout cas, pendant qu'Emily sera préoccupée par Aiden, Daniel devrait se rapprocher de Margaux.
La bande-annonce de cet épisode 2 (à retrouver dans notre diaporama) nous laisse penser que seulement cinq personnes seront suspectées d'avoir tiré sur Emily. Parmi elles, on retrouve Charlotte, Jack, Conrad, Victoria et Aiden. Qui aura appuyé sur la détente ? Revenge saison 3 continue tous les dimanches aux US sur ABC.