Dans le dernier épisode de la saison 2 de Revenge, Declan mourrait, piégé par Conrad. Désespéré, Jack tentait de tuer Conrad avant d'être intercepté par Emily qui lui dévoilait sa vraie identité. De leurs côtés, Aiden et Daniel se retrouvaient face à face. Que nous réserve la suite ?
Après la révélation d'Emily et sa vraie identité, les choses ne vont pas être simples entre elle et Jack dans la saison 3. Ce dernier se sentira trahi par la jolie blonde et va tout faire pour s'éloigner d'elle. Evidemment, cela ne durera pas éternellement et Jack va peu à peu rejoindre la "Team Em".
Fini le Daniel complètement lisse et gentil. La saison 3 de Revenge nous présente un côté beaucoup plus sombre du personnage incarné par Joshua Bowman, peut-être car ce dernier avait "menacé" de quitter la série si ses intrigues n'étaient pas plus passionnantes. Quoiqu'il en soit, Daniel va se révéler fin stratège et même carrément tyrannique. Papa Conrad va être fier.
Après le départ de Connor Paolo, c'est Ashley Madekwe qui va quitter la série. Elle ne sera pas la seule puisque le final de la saison 3 réservera la mort d'un personnage principal. Heureusement, la série va aussi recruter. On retrouvera dans la saison 3 le sexy Justin Hartley, Olivier Martinez ou encore Karine Vanasse dans le rôle de Margaux, nouvelle associée de Daniel.
Cette saison 3 est aussi celle de tous les dangers pour Emily. La jolie blonde va faire face au retour de certains ennemis, se confronter de nombreuses fois à Victoria et même se faire tirer dessus le jour de son mariage. Sa revanche n'en sera que plus terrible.
Revenge saison 3 arrive prochainement sur TF1.