BUZZ
Révolution, manger ces bonbons permettrait de bronzer !
Publié le 22 mars 2018 à 13:52
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Une entreprise écossaise vient de mettre en vente un produit annoncé comme miracle : des bonbons en forme d'oursons censés nous aider à bronzer sans s'exposer au soleil. Comme si on avait besoin d'une excuse en plus pour manger plus de sucreries...
Tan Gummies, le bonbon qui fait bronzer Tan Gummies, le bonbon qui fait bronzer© Instagram
La suite après la publicité

On n'arrête pas le progrès ! Après les inventions culinaires entre le tacro, la nouvelle boisson alcoolisée de Coca ou les boissons secrètes de Starbucks, une entreprise aurait réussi à joindre l'utile à l'agréable en développant les premiers bonbons capables de nous faire bronzer sans effort.

Tan Gummies, le bonbon miracle pour le bronzage ?

Nommés Tan Gummies, ces petites sucreries seraient le remède miracle pour les flemmards qui ne veulent pas s'exposer ni passer une heure dans la salle de bain pour avoir un teint hâlé. Composés de nutriments naturels venant des plantes comme la carotène, les Tan Gummies permettraient d'accélérer et d'améliorer le bronzage des peaux les plus claires avec ou sans exposition au soleil. Encore mieux, ces petits bonbons miracles sont vegan, sans gluten, sans OGM et sans arômes artificiels si on en croit le site officiel de UTan and Tone, l'entreprise écossaise qui les a créés.

Attention cependant à ne pas en abuser : il est conseillé de limiter la prise à deux bonbons par jour pour se préparer au soleil sur une période de 2 à 4 semaines. Côté ingestion, les Tan Gummies se savourent comme des bonbons à laisser fondre ou à machouiller.

Une petite révolution qui est déjà victime de son succès : les Tan Gummies sont en rupture de stock sur le site officiel de UTan and Tone. La boîte était vendue à 17,99£ soit environ 20 euros pour un mois de "traitement".

Mots clés
BUZZ
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kaiju No. 8, un succès miraculeux ? Même son créateur ne croyait pas au manga au début : "Rien n'était vendeur" play_circle
CINÉ SÉRIE
Kaiju No. 8, un succès miraculeux ? Même son créateur ne croyait pas au manga au début : "Rien n'était vendeur"
13 juin 2024
Fatigué par le succès de son manga, Aka Akasaka annonce la fin de Oshi No Ko play_circle
CINÉ SÉRIE
Fatigué par le succès de son manga, Aka Akasaka annonce la fin de Oshi No Ko
11 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news