On n'arrête pas le progrès ! Après les inventions culinaires entre le tacro, la nouvelle boisson alcoolisée de Coca ou les boissons secrètes de Starbucks, une entreprise aurait réussi à joindre l'utile à l'agréable en développant les premiers bonbons capables de nous faire bronzer sans effort.
Nommés Tan Gummies, ces petites sucreries seraient le remède miracle pour les flemmards qui ne veulent pas s'exposer ni passer une heure dans la salle de bain pour avoir un teint hâlé. Composés de nutriments naturels venant des plantes comme la carotène, les Tan Gummies permettraient d'accélérer et d'améliorer le bronzage des peaux les plus claires avec ou sans exposition au soleil. Encore mieux, ces petits bonbons miracles sont vegan, sans gluten, sans OGM et sans arômes artificiels si on en croit le site officiel de UTan and Tone, l'entreprise écossaise qui les a créés.
Attention cependant à ne pas en abuser : il est conseillé de limiter la prise à deux bonbons par jour pour se préparer au soleil sur une période de 2 à 4 semaines. Côté ingestion, les Tan Gummies se savourent comme des bonbons à laisser fondre ou à machouiller.
Une petite révolution qui est déjà victime de son succès : les Tan Gummies sont en rupture de stock sur le site officiel de UTan and Tone. La boîte était vendue à 17,99£ soit environ 20 euros pour un mois de "traitement".