Ricardo et Nehuda s'étaient éloignés des réseaux sociaux suite à l'affaire où ils étaient soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé. Alors que la mère a récupéré la garde sa fille Laïa mais que le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 n'a plus le droit de vivre sous le même toit que l'enfant, les parents ont fait leur retour sur le réseau social au petit fantôme jaune.
En effet, c'est sur Snapchat qu'ils ont décidé de se montrer, non pas pour parler de Laïa, mais pour afficher leurs achats dans des boutiques de luxe...
Les internautes, choqués par le comportement des ex candidats des Anges 8, les ont clashé sur Twitter. Au lieu d'évoquer la santé de leur baby girl, Ricardo et Nehuda ont préféré étaler tout ce qu'ils ont acheté pendant leur séance shopping de luxe.
"La meuf, c'est une mère de famille, et le premier Snap qu'elle met depuis l'histoire, c'est son décolleté" a par exemple écrit un twitto, tandis qu'un autre a balancé : "#Ricardo #Nehuda s'organisent pour refaire les beaux sur Snapchat après avoir chialé sur leur sort chez Public pour du fric. Pauvres débiles".
Les abonnés Snapchat reprochent aux deux candidats de télé-réalité de ne penser qu'à "l'argent" et aux "placements de produits". D'ailleurs, avec les chaînes TV et les marques qui boycotteraient les amoureux, comment vont-ils faire pour gagner leur vie ? Vont-ils devoir travailler comme tout le monde ?
"Il ne faut pas s'inquiéter pour nous, on a de quoi vivre. On n'est pas malheureux" a assuré Ricardo au magazine Public. De son côté, Nehuda a précisé au même média : "On a beaucoup changé notre façon de vivre depuis l'arrivée de Laïa, on économise, on pense sérieusement à l'avenir".
A croire qu'ils ne savent pas vraiment ce que signifie le verbe économiser...