Alors que Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) et Nehuda étaient soupçonnés de "violences" sur leur fille Laïa, âge de quatre mois, et que le verdict a enfin été rendu, retour sur leur couple qui a connu beaucoup de hauts et de bas. Ricardo et Nehuda se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8, sur NRJ12, et se sont rapidement mis en couple.
L'ex de Fidji, connu pour son tempérament impulsif, a eu beaucoup de violentes disputes avec Nehuda. Les amoureux se sont quittés et remis ensemble plus d'une fois tout au long des Anges 8, et auraient même été virés à cause de leurs gros dérapages.
Après avoir quitté Les Anges 8 plus tôt que prévu, le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 et sa chérie qui avait participé à The Voice 4 ont continué de faire parler d'eux. En juillet 2016, Nehuda aurait appelé la police en leur disant que son petit ami l'aurait menacé avec une arme... avant de se rétracter.
Puis, c'est une rumeur d'infidélité qui a éclaté en septembre 2016, Jelena de La Revanche des Ex avouant que Ricardo Pinto et elle se seraient envoyés des messages très hot alors qu'il était en couple avec Nehuda. La séductrice a même expliqué que l'ex candidat de Friends Trip lui "vendait du rêve", et aurait parlé d'une séparation possible avec l'interprète de "Paradise".
La jolie brune devenue blonde annonce ensuite être enceinte de Ricardo Pinto. Et même pendant la grossesse, le couple alterne ruptures et réconciliations.
Pendant l'une de leurs nombreuses séparations pendant qu'elle attend leur enfant, elle va même déclarer sur Snapchat que l'aventurier "n'en a rien à foutre de sa fille". La candidate de télé-réalité l'accuse ensuite d'être absent alors qu'elle est enceinte. Mais après s'être fait la guerre, ils se remettent en couple peu de temps avant l'accouchement du bébé.
Une fois la petite Laïa née, Ricardo et Nehuda semblaient plus heureux et unis que jamais. Mais c'était sans compter sur un terrible drame qui s'est produit en juin dernier : leur fille de quatre mois se fait hospitaliser.
Les parents sont d'abord soupçonnés de "violences volontaires" sur la baby girl. Et si la maman a été mise hors de cause par le verdict, puisqu'elle récupère la garde de l'enfant, en revanche le papa n'a plus le droit d'habiter sous le même toit qu'elles.
Alors qu'ils devaient effectuer leur retour ensemble dans Les Marseillais VS Le reste du Monde, W9 aurait annulé leur venue suite au procès et ils seraient blacklistés par les productions TV et les marques.
Découvrez ci-dessous des photos du couple