Le 27 juin dernier, on apprenait avec stupeur que Ricardo Pinto et Nehuda étaient soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille Laïa, âgée de seulement quatre mois. Et pour cause, le bébé est actuellement à l'hôpital de Dijon, souffrant "de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage".
Si le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 dément les faits et plaide la cause de l'accident, lui et Léa Jérôme ont été arrêtés, avant d'être relâchés le lendemain. Alors qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhônes) pour violence sur mineur, le juge aurait décidé de leur enlever provisoirement la garde de leur fille, tous deux accusés de maltraitance : "le procureur Patrick Desjardins, assure avoir pris des mesures d'urgence pour protéger la fillette, en ordonnant son placement provisoire".
Selon Patrick Desjardins, le procureur de la République de Tarascon (Bouches-du-Rhône), contacté par nos confrères du Parisien, elle aurait lieu le 10 juillet prochain, à 13 heures : "Il s'agirait techniquement d'une suspension de garde jusqu'à l'audience devant le juge pour enfants programmée au 10 juillet, à 13 heures".