Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de "violences volontaires" sur leur fille Laïa, âgée de seulement quatre mois. Une affaire dévoilée par Le Parisien qui a expliqué qu'une enquête préliminaire aurait été ouverte, le bébé souffrant "de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage". Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne sont-ils maltraitants ?
Jeremstar a révélé sur son site : "Pour ne rien vous cacher, j'ai appris leur garde à vue la veille de l'article du Parisien. J'ai volontairement choisi de ne pas traiter le sujet, attendant d'avoir davantage d'informations puisque les accusations portées sont tout de même graves".
Mais maintenant, "je vais cependant vous donner quelques détails supplémentaires que j'ai obtenus ces dernières heures" a indiqué le blogueur, avant de raconter de nouveaux détails sanglants sur le drame.
"Un témoin m'a confié : Ils sont entrés en panique (à l'hôpital, ndlr) et surtout en criant 'Vite, au secours, aidez nous!'. Ricardo avait pas mal de sang sur son tee-shirt blanc et Nehuda portait la petite dans les bras" a-t-il écrit.
Le spécialiste de la télé-réalité a continué de donner la version de son témoin qui lui a confié : "Elle avait son oeil extrêmement gonflé, énorme. Elle pleurait vraiment beaucoup et hurlait aussi. Ils ont de suite été pris en charge par un médecin et sont allés dans une salle à part".
Jeremstar a précisé que "Nehuda et Ricardo auraient dormi les nuits du samedi et dimanche près de l'enfant dans une sorte de foyer aux alentours de l'hôpital pendant qu'il était pris en charge".
Mais la situation a ensuite évolué puisque Ricardo et Nehuda auraient perdu la garde provisoire du bébé, L'Express précisant que "le procureur Patrick Desjardins, assure avoir pris des mesures d'urgence pour protéger la fillette, en ordonnant son placement provisoire".