Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans du héros, c'est le 18 septembre que Riddick fera son grand retour au cinéma. Et comme on a déjà pu le découvrir dans la bande-annonce, cette suite s'annonce spectaculaire et hallucinante, avec un Vin Diesel au top de sa forme.
Il faut dire que celui-ci devrait encore une fois souffrir et avoir l'occasion de faire fonctionner son mode "vengeance". Pourquoi ? Parce qu'après avoir été le nouveau haut-commandeur, Riddick va se retrouver une nouvelle fois traqué et laissé pour mort sur une inquiétante planète. De quoi donner quelques idées aux chasseurs de primes qui ont hâte de récupérer sa tête.
Toutefois, si Riddick devrait en prendre plein la figure, cela ne l'empêchera pas de garder son humour. Comme vous pouvez le découvrir dans un extrait exclusif disponible dans notre diaporama, celui-ci est prêt à utiliser sa dernière volonté de façon très spéciale : "- Tu réalises les dernières volontés ? - Les chaînes sont peut-être excitantes, mais non, je ne vais pas t'enfourcher devant les autres. - Et si je les tuais avant ?"
De quoi nous promettre quelques scènes vraiment fun et de futures répliques cultes. Rendez-vous le 18 septembre prochain pour découvrir Riddick au cinéma.