80 000 personnes ont fait le déplacement au Stade de France ce samedi 8 avril pour assister au concert grandiose de Rihanna. La Reine de la Barbabe, arrivée à l'heure cette fois-ci, a offert un show particulièrement torride, rythmé par ses plus grands hits, de Diamonds à Umbrella, en passant par Disturbia ou encore Rude Boy.
Bien qu'un fan n'ait pas eu le droit ce soir-là à l'un de ses lap dance érotiques, la chanteuse est malgré tout parvenue à faire monter la température par le biais de poses suggestives et de tenues toujours aussi sexy. La construction de son spectacle se prêtait en tout cas à ces multiples changements de garde-robe, la soirée divisée en "chapitres" étudiés pour coller aux différents genres musicaux visités par l'ex de Chris Brown.
Rihanna, désignée Femme la plus hot par le magazine Complex, a envoûté littéralement le public, conquis sur Twitter. "Rihanna ne fait pas les choses a moitié. Le meilleur concert de la décennie. #DWTParis" lâche @FrenchNavvyR5. Avis également partagé par le journaliste Thomas Joubert : "Impeccable show de Rihanna pour la 1ère fois de sa carrière dans un stade. Enchaînement impressionnant de tubes et super mise en lumière !"
Certaines personnalités étaient aussi présentes dans la fosse et dans les gradins à l'image du jeune humoriste Stéphane Bak qui écrit : "Très très propre le concert de @Rihanna au #StadeDeFrance". Certains n'ont pas manqué de rappeler la présence de David Guetta en première partie. "Concert exceptionnel, @rihanna & @davidguetta ont ambiancé le Stade de France comme il faut" raconte @ChaBertholle9.