Rihanna et la marijuana, c'est une grande histoire d'amour, au sens propre comme au figuré. A la Saint-Valentin, la chanteuse de Stay, qui avait reçu un magnifique bouquet de marie-jeanne à la place de roses rouges, n'avait d'ailleurs pas manqué de chanter les louanges de la précieuse herbe sur les réseaux sociaux.
L'entourage de la girlfriend de Chris Brown - qui se voit déjà lui passer la bague au doigt en mode hippie - n'est par contre pas très doué lorsqu'il s'agit de cacher son possible stock d'herbe. Une petite quantité de marijuana a ainsi été trouvée par la police dans l'un de ses bus de tournée, à la frontière entre le Michigan et le Canada.
Selon TMZ, les contrôleurs, alertés par une odeur familière dans l'un des véhicules, ont effectué une fouille plus complète et auraient trouvé de la marijuana sur l'un des passagers. Ce dernier aurait finalement reçu une simple amende avant de repartir avec l'ensemble de l'équipe sur les routes canadiennes.
Heureusement pour Rihanna, l'artiste choc et sexy sur scène ne se trouvait dans aucun des bus ce jour-là. Pas sûr que son "addiction" assumée pour la plante verte aurait plu aux autorités.