Si Rihanna n'a pas montré ses fesses (pour une fois), sa séance photos en voile devant la mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi fait polémique.
Même habillée de la tête au pied, Rihanna continue de choquer. Alors qu'elle donnait un concert à Abu Dhabi ce week-end, la chanteuse de Diamonds en a profité pour visiter la Grande mosquée Sheikh Zayed. Et c'est voilée qu'elle a tapé la pose devant le monument, multipliant les poses lascives, regards de braiser et autres moues boudeuses. Cette attitude n'a pas du tout plu aux dirigeants de la mosquée, qui lui ont demandé de s'en aller.
Dans un communiqué relayé par le Daily Mail, ils évoquent "un incident récent, impliquant une chanteuse" sans jamais citer le nom de Rihanna. Pourtant ça ne fait pas de doute, ils parlent bien de l'ex de Chris Brown. "Il lui a été demandé de partir avant même qu'lle n'entre dans la mosquée, après qu'elle a pris des photos qui ne correspondent pas au statut sacré de la mosquée" peut-on lire dans le communiqué. Pour une fois qu'elle était habillée...