Décidément, Rihanna est une vraie fouteuse de m*rde ! A cause d'elle déjà, Chris Brown et Drake se sont violemment battus à coups de bouteilles de verre et maintenant, voilà que c'est son garde du corps qui se fight pour ses beaux yeux ! En effet, le bodyguard de la demoiselle a cogné sur un paparazzi qui s'approchait d'un peu trop près de la chanteuse de Where Have You Been.
Rihanna pousserait-elle tous les hommes de son entourage à se battre pour défendre son honneur ? Apparemment oui ! L'incident s'est produit dans la nuit du samedi 23 juin alors que RiRi sortait du Whiskey Mist, un nightclub de Londres.
Assaillie par les photographes, la bombe essayait tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu'à sa voiture. Il aura suffit qu'un paparazzi un peu trop gourmand s'approche de la starlette pour que le bodyguard de Rihanna lui colle un pain en pleine face. On imagine que le choc a dû être rude pour le malheureux photographe puisqu'il en est même tombé à la renverse ! Pas de bol pour le garde du corps de Rihanna, TMZ a balancé la vidéo de l'agression sur internet.
La chanteuse de Princess Of China n'a pas souhaité s'exprimer sur Twitter à propos de l'incident. Esperons que le paparazzi s'en soit sorti sans trop d'égratignures... (Alexandra Suc)