Depuis le 10 septembre dernier, New York vit au rythme de la Fashion Week. En conséquence, de nombreuses stars internationales ont envahi la Grosse Pomme pour assister aux différents défilés organisés par les plus grands couturiers du monde. Mais pour certaines célébrités, la Fashion Week est surtout un prétexte pour faire la fête. Et ce n'est pas Rihanna qui dira le contraire. Ce vendredi, la Reine de la Babarbe avait en effet organisé une petite soirée VIP à laquelle étaient notamment conviés Justin Timberlake ou encore le producteur Timbaland.
C'est cependant la présence de Travis Scott, l'un des producteurs du nouvel album de RiRi, qui a retenu le plus l'attention des photographes de l'événement. La raison est simple : l'ex de Chris Brown n'a pas quitté le jeune homme de la soirée. Comme le révèle TMZ, vidéo à l'appui (voir ci-dessous), les deux artistes ont même été aperçus en train de se chauffer. Il n'en fallait pas plus pour faire courir la rumeur selon laquelle Rihanna et le producteur se fréquenteraient et auraient tissé des liens très forts durant leurs différentes sessions d'enregistrement en studio.
Simple histoire d'un soir ou véritable idylle en devenir ? On doute que Rihanna ou encore Travis Scott commentent ce possible rapprochement. Ce qui est sûr, c'est que la vie sentimentale de l'interprète de Bitch Better Have My Money n'a pas fini d'intéresser les tabloïds américains. Quelques-uns lui ont par exemple attribué dernièrement une relation avec le pilote de F1, Lewis Hamilton, chose que l'ex-petit ami de Nicole Scherzinger a démentie.