Bousculée lors son arrivée Gare du Nord à Paris, Rihanna s'est un peu lâchée sur Twitter ce samedi 1er septembre. Enervée par la foule qui l'attendait à la sortie du train, la star de Man Down et de Where Have You Been a même traité les Français de "fous". Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir sur la Toile.
Pour les twittos français, Rihanna a en effet perdu une occasion de se taire. Car l'émeute provoquée par son arrivée à Paris, pour le concert de Coldplay au Stade de France ce dimanche, c'est bien elle qui en est l'unique responsable. Un peu inconsciente, la bombe avait tweeté une photo de son quai de gare à Londres, indiquant ainsi à ses millions de followers son numéro d'Eurostar mais aussi l'heure de départ de son train. De quoi motiver ses fans, mais aussi les paparazzis, à l'accueillir en masse.
Mais la foule présente a carrément mis RiRi sur les nerfs. Ni une, ni deux, la rivale de Karrueche Tran s'en est pris à des Français "hors de contrôle" sur Twitter. Cette réaction n'a pas franchement plu. C'est ainsi que @Allison_Lili écrit : "Rihanna a dit que les français ete fou ... Quel idée de mettre sr twitter ou tu es a tel heure quel c*nne mdr".
Les internautes semblent d'ailleurs tous du même avis. Et @MystiKey écrit : "Pour Rihanna, nous sommes de "grands malades" →Elle s'est regardé elle, donner l'horaire pour se faire remarquer! Naz!". Tout comme @azertyui0p qui tweete : "Rihanna elle est bete, elle dit sur Twitter leur de l'arrivé de son train en France, normal qca déclenche une émeute. Nous traites pas dfou". Et @CDebucquoy de conclure : "Pour Rihanna; La prochaine fois apprend à fermer ta gueule. Sincèrement les français".
Habituée à tweeter tout ce qui lui passe par la tête, Rihanna n'a certainement pas pensé une seule seconde que ses messages allaient vexer autant de monde. Reste à savoir si son prochain tweet à l'attention de ses fans français sera un message d'excuses !