Décidément ces temps-ci, la vie de Rihanna ressemble à un vrai show de télé-réalité. Alors que l'on apprenait récemment que le garde du corps de RiRi avait tabassé un paparazzi, voilà maintenant que la starlette échappe de justesse à un incendie ! En effet, l'hotel Londonien dans lequel la belle se trouvait a pris feu. Du coup, la chanteuse de Where Have You Been a été contrainte d'évacuer les lieux. Saine et sauve, l'ex loveuse de Chris Brown a posté deux photos de l'incident sur Twitter.
Rihanna enchaîne les coups durs... C'est en fait la cage d'ascenseur du Corinthia Hotel de Londres qui s'est embrasé. 300 clients dont Rihanna étaient à l'intérieur durant l'accident ! On a échappé de peu au drame.
Encore toute secouée par l'incident, la Princess Of China a publié une première photo Twitter sur laquelle on peut voir un camion de pompiers stationner devant l'hotel. "Feu dans l'hotel #evacuationlife", a légendé la miss.
Sur un second cliché, c'est Riri qui prend la pause à moitié endormie dans un taxi et emmitouflée dans un gros sweat à capuche : "J'erre dans les rues depuis 6h du matin à cause du feu dans l'hotel #evacuationlife", a-t-elle tweeté.
Heureusement, selon la brigade des pompiers, personne dans l'hotel n'aurait été blessé. RiRi a eu chaud ! (Alexandra Suc)