Si Pokemon GO n'est sorti que depuis ce dimanche 24 juillet 2016 en France, le jeu développé par Niantic est déjà un grand succès. Et pour cause, il est disponible depuis le 7 juillet dernier aux États-Unis et certains fans ont réussi à le télécharger. Certains sont prêts à tout pour attraper tous les Pokémon, même à quitter leur boulot ou à ignorer Justin Bieber !
Déjà, plusieurs coups de gueule se font entendre face à ce jeu à l'origine de plusieurs dérives. Après le youtubeur Tibo InShape, c'est au tour de la chanteuse Rihanna de rire du phénomène en plein concert. Si elle a une nouvelle fois rendu hommage aux victimes de Nice, elle n'a pas pour autant arrêté de faire des blagues.
Alors qu'elle continuait son ANTI World Tour à Lille ce samedi 23 juillet 2016, l'interprète de "Work" a demandé à ses fans de ne pas jouer à Pokemon Go pendant son concert : "Je ne veux pas vous voir envoyer des sms à votre petit(e)-ami(e). Je ne veux pas vous voir capturer des Pokemon pendant le concert", a-t-elle lancé, entre deux chansons.
Une phrase qui a fait beaucoup réagir, aussi bien dans la salle que sur les réseaux sociaux !
Quand on voit qu'une fan de Beyonce ne se gêne pas pour jouer à Pokemon GO, on se dit que Rihanna n'exagère pas tant que ça...