Alors qu'on croyait Rihanna et Hassan Jameel séparés, il semblerait que les deux amoureux se soient réconciliés. La chanteuse et l'homme d'affaires saoudien ont en effet été aperçus ensemble au Mexique début juillet lors de vacances visiblement assez conflictuelles. Ce n'est pas tout : selon Public, ils auraient même emménagé ensemble à Paris à la mi-juillet !
Un emménagement pas si surprenant que ça : en janvier 2018, Public faisait part du projet de la chanteuse de Diamonds d'acheter un nid douillet de "400 m2" à Paris avec son chéri. De quoi agiter les fans français de la chanteuse, qui espèrent déjà la croiser, à l'épicerie ou dans le métro : "Quand je vais croiser Rihanna à l'épicerie de nuit en face de chez moi", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Mais Rihanna qu'elle fasse même pas la folle à prendre le métro sans son passe navigo".
Certains imaginent le bazar que ça va être en bas de chez elle quand les fans vont découvrir son adresse... D'ailleurs, il y en a qui se voient déjà en bas de chez elle à 3h du matin pour la demander en mariage... D'autres encore imaginent sa réaction face aux gilets jaunes. Mais qu'ils s'arment de patience : la star a vécu deux ans à Londres, sans que ses fans arrivent à découvrir précisément son adresse. Elle avait même confié qu'elle adorait se balader dans la rue, "sans que personne ne s'en rende compte". On lui souhaite autant de tranquillité chez nous.