Si les ventes de ses deux premières collections pour River Island ont bien marché, Rihanna doit désormais séduire les critiques. Et dieu sait si le monde de la mode est difficile à conquérir. Surtout pour les artistes en reconversion. Si Victoria Beckham a mis tout le monde d'accord en laissant Posh au placard pour devenir styliste, d'autres stars ont un peu plus de mal. Avant le tollé de Rihanna, Kanye West aussi était passé par là.
Mais visiblement la chanteuse de Stay est aussi tenace au travail qu'en amour. Alors comme elle s'est accrochée pendant des mois à Chris Brown, Rihanna persiste dans le monde du stylisme. Le 12 septembre prochain, sa troisième collection "chic et urbaine" sera mise en vente sur le site internet et dans les boutiques de la marque. Mais en exclusivité, sept pièces viennent d'être ouvertes à la vente par ici.
Avec cette collection-capsule Editions limitées "sporty chic, composée de pièces en cuir", Rihanna espère bien mettre l'eau à la bouche à ses fans. Pantalon, crop top, sweat, short long ou veste : seuls 100 exemplaires de chaque pièce sont disponibles en ligne alors il va falloir se dépêcher. Comptez 100€ pour un petit haut et jusqu'à 300€ pour la veste. Comme le reste de la collection, ces premiers exemplaires sont hip hop, décalés et urbains. Mais quand même un peu difficile à porter, non ?