Le mur de Rising Star a fait des caprices hier soir. Depuis le début de la compétition, il se baisse et se lève sans problème du coup, il a décidé de faire un peu sa diva en ne bougeant plus. Vers 22 heures, le mur est tombé en panne comme vous pouvez le (re)découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Heureusement, les animateurs Faustine Bollaert et Guillaume Pley ont plutôt bien géré le problème. Ils ont préféré en rire en lançant des phrases comme : "Ce n'est quand même pas un mur qui va nous poser des soucis ici". Et dix minutes plus tard, ils ont annoncé que le souci était réglé et se sont enlacés pour fêter ça.
La soirée a aussi été marquée par la prestation bluffante de Larry Lynch. Le beau blond a interprété Blue Suede Shoes d'Elvis Presley et il a fait le show. Petits pas de danse, guitare, pas de fausses notes... on achète comme dirait Jean-Marc Généreux. Sans surprise, la jauge n'a pas tardé à exploser. Encore une fois, le chanteur a séduit une très grande partie des téléspectateurs puisqu'il a récolté 84% des votes et a ainsi fait le plus gros score. Il s'est donc qualifié pour la prochaine étape aux côtés Ann Shirley, Jordan Chevallier, Mathieu Canaby, Corentin Grevost, Arno Santamaria, Audrey Passani et Inaya (qui a été repêchée par les jurés).
A lire aussi : Raphaël (LPDLA 2): "Nabilla n'est pas une fille qui m'intéresserait"/Nabilla Benattia en garde à vue après avoir poignardé Thomas Vergara ?/Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) gifle Paga... et lui fait une déclaration/Afida Turner VS TPMP : "Les chroniqueurs n'ont aucune culture"