TV
Rising Star : le mur en panne, Larry Lynch bluffant
Publié le 7 novembre 2014 à 10:11
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Ce jeudi 6 novembre 2014, c'était l'heure pour les candidats encore en compétition de tout donner pour les duels des champions. Et visiblement, ils étaient un peu trop à fond puisqu'en pleine émission, le mur est tombé en panne. Mais cela n'a pas empêché les chanteurs de faire le show, surtout Larry Lynch qui était une fois de plus bluffant.
Rising Star : le mur est tombé en panne le 7 novembre 2014 © M6
Rising Star : Larry Lynch bluffe les téléspectateurs sur du Elvis Presley
Ann-Shirley (Rising Star) qualifiée pour la prochaine étape
Rising Star : Jordan Chevallier séduit avec du Britney Spears
Rising Star : Mathieu Canaby a interprété Imagine pendant les duels des champions
Rising Star : Corentin Grevost a chanté le Café des délices pendant les duels des champions
Rising Star : Arno Santamaria a encore interprété l'une de ses compositions
Rising Star : Audrey Passany a repris Video Games de Lana Del Rey pendant les duels des champions
Inaya (Rising Star) repêchée par les jurés
La suite après la publicité
Le mur de Rising Star en panne

Le mur de Rising Star a fait des caprices hier soir. Depuis le début de la compétition, il se baisse et se lève sans problème du coup, il a décidé de faire un peu sa diva en ne bougeant plus. Vers 22 heures, le mur est tombé en panne comme vous pouvez le (re)découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Heureusement, les animateurs Faustine Bollaert et Guillaume Pley ont plutôt bien géré le problème. Ils ont préféré en rire en lançant des phrases comme : "Ce n'est quand même pas un mur qui va nous poser des soucis ici". Et dix minutes plus tard, ils ont annoncé que le souci était réglé et se sont enlacés pour fêter ça.

Larry Lynch au top

La soirée a aussi été marquée par la prestation bluffante de Larry Lynch. Le beau blond a interprété Blue Suede Shoes d'Elvis Presley et il a fait le show. Petits pas de danse, guitare, pas de fausses notes... on achète comme dirait Jean-Marc Généreux. Sans surprise, la jauge n'a pas tardé à exploser. Encore une fois, le chanteur a séduit une très grande partie des téléspectateurs puisqu'il a récolté 84% des votes et a ainsi fait le plus gros score. Il s'est donc qualifié pour la prochaine étape aux côtés Ann Shirley, Jordan Chevallier, Mathieu Canaby, Corentin Grevost, Arno Santamaria, Audrey Passani et Inaya (qui a été repêchée par les jurés).

A lire aussi : Raphaël (LPDLA 2): "Nabilla n'est pas une fille qui m'intéresserait"/Nabilla Benattia en garde à vue après avoir poignardé Thomas Vergara ?/Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) gifle Paga... et lui fait une déclaration/Afida Turner VS TPMP : "Les chroniqueurs n'ont aucune culture"

Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news