Les candidats des Ch'tis dans la Jet Set Gaëlle et Jordan sont du genre à tout partager. La preuve : la danseuse avait la voix cassée et "comme par hasard", son homme avait aussi des problèmes de voix dans l'épisode diffusé aujourd'hui. Désormais, on les prénommera donc "le couple de voix cassées". Enfin, jusqu'à demain du moins puisque la télé-réalité se termine ce vendredi 7 novembre et que les deux habitants du Nord ne sont plus en couple aujourd'hui. Double "sniff".
Séquence improbable. Après Tressia et son histoire de lune, place à Sophie, Adixia, Paga et leur histoire de "Madame Pipi"." Les candidats ont voulu faire une blague à la Belge en lui expliquant qu'elle serait Madame Pipi lors de leur soirée (ne nous demandez pas de quoi il s'agit). Adixia est entrée dans le jeu en faisant croire à Sophie qu'elle n'avait pas le choix du coup, le Marseillais a eu le malheur de dire à sa chérie : "Tu ne parlerais pas comme ça aux filles qui ont un gros caractère". Résultat ? La belle blonde était dans tous ses états et a "giflé" (ou donné une petite tape sur la joue de son homme si vous préférez) son homme. Sauf que deux secondes plus tard, elle lui a sorti ça : "On arrête ? Allez s'il te plaît on enterre la hache de guerre (...). Je t'aime mon amour". Puis elle lui a parlé mariage. Awkwaaard.
Marbella a transformé Hillary... à moins que ce soit sa nouvelle poitrine. Depuis le début de l'aventure, la fiancée de Vincent se lâche. Shooting topless, défilé en lingerie... tout, tout, tout, on a tout vu. Mais la Ch'ti a voulu aller encore plus loin en se mettant dans la peau d'une danseuse comme Gaëlle. Et elle était tellement excitée qu'elle a même pensé à sa tenue (le petit maillot de bain rose qu'elle portait quand elle était promo girl). Si au début, Tressia était sceptique (la grande gueule a quand même déclaré : "il faut qu'elle retire le balai qu'elle a dans le cul"), elle a été très surprise par sa copine. Et on ne parle pas de Vincent qui s'est fait un plaisir de la "mater" tout au long de sa prestation. Jordan, lui, était trop occupé à dévorer Marion des yeux. PS : ils se sont ENCORE réconciliés.