Oubliez la chirurgie esthétique pour avoir de plus gros seins ou des implants capillaires pour sauver les apparences, la nouvelle mode chez les stars est : les injections. Rassurez-vous cela n'a rien à voir avec de la drogue, puisqu'il s'agit en fait d'injection de vitamines.
Si vous vous demandez comment Rihanna arrive à sortir autant d'albums, comment Justin Timberlake arrive à concilier chanson + cinéma et comment Madonna arrive encore à être aussi énergique malgré sa vieillesse, la réponse est simple : un petit coup de Vitamine B12 dans les fesses.
Ce n'est pas une blague, ce traitement est la nouvelle hype du moment, permettant ainsi une plus grande résistance à la fatigue et (étrangement) favorisant le sommeil. Et comme on peut le constater sur Instagram, l'interprète de Facemelt semble en être la nouvelle accro.
On peut ainsi la découvrir en compagnie d'Emily Rose, l'une de ses amies, attendant sa petite piqûre au derrière. Cependant, en plus de ne pas être très sexy comme méthode, celle-ci semble faire assez mal vu la tête de Rita Ora sur la photo.
Morale de cette histoire : Heureusement que cette vitamine ne prend pas l'apparence d'un suppositoire...