Après l'enquête sur la mort de Jason Blossom en saison 1, c'est un nouveau mystère qui intrigue les fans de Riverdale. Après avoir tiré sur Fred (Luke Perry), le grand méchant a tué Miss Grundy (Sarah Habel) et tiré sur deux lycéens. Alors que les fans s'amusent à établir des théories, certains ont remarqué des similitudes étonnantes entre le tueur de la série et un vrai criminel.
Il faut dire que les similitudes entre le tueur de Riverdale et le Tueur du Zodiaque qui a sévi en 1968 et 1969 dans le Nord de la Californie sont assez frappantes. Le Tueur du Zodiaque dont l'identité n'a jamais été découverte, portait une cagoule comme dans la série. Il a tué deux lycéens qui s'étaient isolés pour s'embrasser dans leur voiture comme Moose et Midge qui ont finalement survécu dans Riverdale. Ce n'est pas tout : comme le tueur de la série, le Tueur du Zodiaque a aussi écrit des lettres à la presse menaçant de continuer à tuer si ces messages n'étaient pas publiés.
Il semblerait d'ailleurs que l'hypothèse des internautes se confirme dans l'épisode 4 qui sera dispo dès demain sur Netflix. Dans ce nouvel inédit, on devrait retrouver plusieurs autres références au tueur du Zodiaque comme le signe utilisé par le tueur ou bien des messages codés.
En tout, le Tueur du Zodiaque a revendiqué 37 meurtres mais seules sept victimes ont été confirmées par la police. Espérons qu'il y aura moins de victimes dans Riverdale car la ville serait décimée !
Découvrez la bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 2 de Riverdale :