Après une petite pause hivernale, Archie (K.J Apa), Jughead (Cole Sprouse), Veronica (Camila Mendes), Betty (Lili Reinhart) et Cheryl (Madelaine Petsch) seront de retour dans la suite de saison 2 de Riverdale le 17 janvier prochain sur la CW aux États-Unis et sur Netflix en France. Quelles nouvelles mésaventures attendent les personnages maintenant que le Black Hood est mort ? C'est la question que se posent les fans depuis le mid-season. Eh bien, ils peuvent s'attendre au come-back de Molly Andrews, la mère d'Archie, mais aussi à l'arrivée de Chic Cooper, le demi-frère de Betty.
Pourtant, d'après Lili Reinhart, le mystère Black Hood est loin d'être résolu puisque le réel meurtrier serait toujours dans la nature. Suspense donc... Dans la suite de son interview avec Glamour, la supposée petite amie de Cole Sprouse avoue aussi que les problèmes mentaux de Betty seront de retour, dans la deuxième partie de la saison 2 de Riverdale, notamment à cause de l'arrivée de Chic Cooper : "Quand Betty enfonce ses ongles dans ses mains, c'est lorsqu'il se passe des choses dans sa famille. C'est son mécanisme de défense qu'il s'agisse de sa mère, de son frère ou de Polly. Je pense que c'est quelque chose à garder à l'esprit (...) Elle est très curieuse de voir s'il a les mêmes problèmes mentaux qu'elle."
Afin de marquer comme il se doit le retour de Black Betty, le personnage de Lili Reinhart aura le droit à un léger changement de look : son maquillage deviendra plus noir et son apparence générale sera "un peu plus travaillée" comme le révèle l'actrice à Glamour.
Mais ce n'est pas le seul changement auquel nous devons nous attendre car la suite de la saison 2 de Riverdale sera "un retour aux sources" : "c'est-à-dire qu'elle va se concentrer sur les histoires à l'école et aborder plus en profondeur les relations amoureuses et les amitiés", explique Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série.