Tous les habitants de Riverdale sont suspects. Si l'on en croit les fans, Hiram Lodge serait l'employeur de Black Hood, Betty serait complice du meurtrier et Hal Cooper, Clifford Blossom, le père de Cheryl Blossom qui s'est suicidé à la fin de la saison 1, Manfred Muggs ou encore un membre des Southside Serpents se cacheraient sous la cagoule. Mais aujourd'hui, ces derniers en viennent à soupçonner ceux qui paraissent innocents comme Veronica Lodge ou encore Archie Andrews. La dernière théorie en date ? Kevin Keller (Casey Cott) serait Black Hood.
Au fil des épisodes de la saison 2 Riverdale , on découvre que Black Hood est obsédé par Betty (Lili Reinhart) et désire l'avoir que pour lui et comme le précise un internaute sur Reddit, Kevin Keller est le meilleur ami de l'ex-petite amie de Jughead, mais leur relation s'est dégradée lorsque Veronica Lodge est arrivée dans la petite ville. Betty s'est éloignée de lui et est devenue la BFF du personnage joué par Camila Mendes. Alors, Kevin souhaiterait-il se venger car il se sent mis à l'écart ?
De plus, Betty et le nouveau suspect des fans se sont violemment disputés lorsque la soeur de Polly a découvert que son ami flirtait avec des hommes dans les bois, mais leur querelle s'est terminée de manière anormale si l'on en croit les addicts de Riverdale. Une réconciliation un peu trop louche d'après eux.
Si Kevin Keller est réellement Black Hood, cela expliquerait comment le tueur était au courant de l'admiration de Betty pour le livre de Nancy Drew (dont est inspiré le code envoyé dans l'épisode 3) depuis son enfance et pourquoi il se doutait qu'elle irait tout révéler à Archie Andrews (K.J Apa). Cette théorie est donc intéressante. Mais on a quand même du mal à y croire car Kevin ne ressemble absolument pas au tueur, qui est plus vieux que lui, et on ne l'imagine pas engager un serial killer.