Le 11 mai dernier, les fans de Riverdale découvraient l'ultime épisode de la saison 1 avec un cliffangher assez choquant : Fred Andrews (Luke Perry) recevait une balle dans la poitrine lors d'un braquage au Pop's. Est-il mort ? Va-t-il survivre à ses blessures ou tout simplement quitter la série ? Nous sommes impatients d'obtenir des réponses à ces questions, mais pour cela, il faut malheureusement attendre la saison 2... ou peut-être pas finalement.
Après un mois et demi de repos, K.J Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Camila Mendes, Madelaine Petsch et tous les autres ont commencé la production de la suite de Riverdale ce mercredi 21 juin 2017. Eh oui, avant de démarrer le tournage, il faut passer par la séance répétition.
Toute l'équipe du teen show de la CW s'est alors retrouvée pour lire le scénario des épisodes 1,2 et 3 comme l'a dévoilé Mädchen Amick (Alice Cooper). Sauf qu'avec cette annonce, l'actrice aurait spoilé l'avenir de Fred Andrews.
Sur Instagram, l'ex-star de Witches of East End a posté une photo pour annoncer le lancement de la saison 2 de Riverdale. Cependant, en y regardant de plus près, on remarque K.J Apa, Cole Sprouse, Casey Cott, Lili Reinhart, Madelaine Petsch, Camila Mendes, Mark Consuelos, qui intègre le casting en tant que Hiram Lodge, mais il n'y a aucune trace de Luke Perry.
Cela signifie-t-il que son personnage ne survivra pas ? L'acteur était pourtant présent à l'Upfront de la CW le mois dernier. Pour en savoir plus sur le sort de Fred, réponse le 11 octobre 2017 avec le premier épisode de la suite de Riverdale sur la CW et le lendemain sur Netflix en France.
Bonus : le tournage de la saison 2 vient de démarrer