Enfin. Après de nombreuses semaines d'attente, la CW vient (enfin) de dévoiler la toute première bande-annonce de la saison 3 de Riverdale, attendue le 10 octobre prochain aux USA (et dans la foulée sur Netflix en France). Et le moins que l'on puisse dire en découvrant ces images, c'est que les scénaristes joueront avec le coeur des fans, mais également des personnages.
On commence par Archie qui passera par toutes les émotions cette année. Envoyé en prison suite à un coup monté imaginé par le père de Victoria, le héros de la série vivra des moments compliqués derrière les barreaux, en témoignent la grosse bagarre dans la cour ou son jet de bouteille à travers la cellule. Cependant, rassurez-vous, il aura également le droit à un peu de légèreté. On peut ainsi le voir au lit avec Veronica ou en train de s'amuser (torse-nu comme d'habitude) dans un lac avec ses potes. Une bonne nouvelle pour son procès ? A suivre.
Autre révélation de ce teaser, Alice et F.P. devraient officialiser leur relation cette année. C'est en tout cas ce que nous laisse penser un court extrait où les deux personnages sont en train de se faire des câlins sous les draps après avoir visiblement couché ensemble. Oui, ce sont Betty et Jughead qui vont être contents...
Par ailleurs, en parlant de Jughead, lui aussi vivra une année mouvementée. Si l'on se fie aux dernières secondes de la vidéo, lui et ses potes pourraient en effet être en grand danger et menacés par la naissance d'un nouveau culte particulièrement flippant.
De l'amour, du sexe, du danger et du mystère, la saison 3 de Riverdale ne devrait pas décevoir les fans.