Robbie Williams est peu pudique. Pour preuve : le chanteur s'affiche entièrement nu sur la pochette de son dernier "Under the Radar Volume 1", dans les bacs depuis Noël 2014. Et visiblement l'ancien membre du boys-band Take That n'a pas l'intention de se rhabiller.
Ce vendredi 13 février, l'artiste britannique a en effet fêté son 41ème anniversaire en partageant sur Twitter une nouvelle photo en tenue d'Adam. Un cliché sexy qui permet de découvrir les abdos de l'artiste qui nous avait surtout habitué à des poignées d'amour ces dernières années.
Et grâce à sa musculature retrouvée, l'interprète de Goin' Crazy espère à présent concurrencer... Kim Kardashian. "Pendez-vous que mon gland va casser Internet pour mon anniversaire ?", a-t-il commenté l'image. Une référence à "Break The Internet", célèbre expression liée au récent shooting dénudé de Kimi pour le magazine Paper.
Mais une question se pose : Robbie Williams en montre-t-il trop ? Déjà en décembre dernier, l'Anglais s'est illustré sur les réseaux sociaux en live-tweetant la naissance de son deuxième enfant. Ce dernier avait plus particulièrement partagé une photo de sa femme sur la table d'accouchement... avec des Louboutins aux pieds.