Quand il ne joue pas les Nostradamus auprès d'Harry Styles en lui prédisant une carrière solo monumentale, ou encore quand il ne s'invite pas sur le plateau de la finale de l'émission Danse avec les stars, Robbie Williams travaille ses vocalises. Ainsi, pour patienter d'ici la sortie d'un nouvel album qui donnera à ses fans une raison d'assister à ses concerts très chauds, l'Anglais a signé quelques featurings à droite et à gauche.
De ce désir de collaborer est née Goin' Crazy, une composition enregistrée avec le rappeur Dizzee Rascal et sur laquelle le chanteur britannique pousse quelques notes. Cette musique, aux paroles et à la mélodie pour le moins accrocheuses, s'accompagne d'ailleurs cette semaine d'un clip réalisé en plan-séquence, aussi frais et déjanté que ne le laisse sous-entendre le titre de la chanson.
Et pour cause, dans la peau de bikers loufoques, les deux artistes se mettent en scène au centre d'une course totalement folle au guidon de mini-scooters pour personnes âgées, "tunés" pour l'occasion. Imaginez un épisode de Pimp my Ride avec Xzibit invité dans une maison de retraite. Vous obtenez à peu de chose près cette vidéo hilarante et entraînante, à découvrir dans notre diaporama.