Du 14 au 25 mai dernier, le tapis rouge du Festival de Cannes a vu défiler du beau monde. Et parmi les apparitions remarquées, celle de Cheryl Cole a tout particulièrement fait sensation. La chanteuse britannique, qui s'est récemment fait tatouer le postérieur, est tellement peu passée inaperçue qu'elle se serait attirée les faveurs de deux des célibataires les plus courtisés du moment : Justin Bieber et Robert Pattinson. D'après Grazia UK, les deux stars auraient d'ailleurs tenté leur chance avec la belle.
L'interprète de Confident serait celui qui a fait le premier pas. Le Baby Singer aurait croisé le chemin de l'ex-Girls Aloud durant l'une des soirées organisées par le club Cosy Box. Le Canadien, tout émoustillé par le sex-appeal de Cheryl Cole, aurait alors joué de ses charmes avec elle. "Justin est immédiatement tombé sous son charme. Et il a cherché par tous les moyens à la connaître un peu mieux. Quelqu'un l'a entendu demander à l'un de ses proches d'organiser un dîner, mais Cheryl était trop occupée", rapporte une source anonyme.
Robert Pattinson, qui a confirmé son célibat, aurait de son côté eu un peu plus de chance. Si certes il n'a pas non plus ramené la jolie Anglaise dans sa chambre, il aurait au moins eu le mérite de la faire rire. "Rob adore Cheryl depuis des années. (...) Quand il a rencontré Cheryl à une fête à Cannes, il s'est présenté et il a raconté à ses amis qu'elle a explosé de rire, expliquant qu'elle savait qui il était. Depuis, il n'arrête pas de parler d'elle et il veut l'inviter à un rendez-vous", a expliqué une autre source. Cheryl Cole a la cote !