Trompé par Kristen Stewart, Robert Pattinson semble vouloir remonter la pente. La star de Twilight, qui avait fait sensation au Festival de Cannes 2012 lors de la présentation de Cosmopolis, semble en effet avoir trouvé du réconfort auprès d'une demoiselle, également célibataire depuis peu : Katy Perry !
Si en France, c'est le chassé-croisé des vacances, aux States, c'est le chassé-croisé du coeur ! Les histoires d'amour des stars hollywoodiennes sont de plus en plus difficiles à suivre ! Robert Pattinson a en effet largué Kristen Stewart, qui l'avait trompé avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur.
Une fois célibataire, le BG de Twilight s'était alors réfugié chez son amie Reese Witherspoon, avant de partir en vacances avec Leonardo DiCaprio et de recevoir des sextos de la part de Rihanna. Mais le vrai réconfort post-rupture, il l'aurait trouvé auprès de Katy Perry, également célibataire depuis peu ...
Particulièrement discret depuis le scandale qui l'a propulsé en haut du classement des cocus les plus célèbres de la planète people, Robert Pattinson aurait en effet dîné avec la jolie chanteuse dans un resto branché de Los Angeles. Selon un témoin qui aurait aperçu le couple de stars et qui s'est confié à RadarOnline, la belle portait un haut "serré et scintillant", qui a largement attiré le regard du beau gosse : "Rob a passé la soirée le regard plongé dans son décolleté". Quel coquin !
Au cours de la soirée, les deux stars se seraient ensuite rapprochées. Toujours d'après la même source, Katy Perry se serait installée à côté de l'acteur et semblait "sous le charme" : "Elle riait à ses blagues, lui touchait le bras et jouait avec ses cheveux". Autant d'indices qui montrent que Katy Perry et Robert Pattinson sont de plus en plus complices... Reste à savoir si l'ex de Russel Brand sera celle qui pourra réellement réconforter R-Pattz ! (Allison Fourrier)