L'auteure de Twilight, Stephenie Meyer, n'envie pas le succès de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence. Loin de là, les deux acteurs lui font même de la peine.
Ce n'est pas facile tous les jours d'être célèbre. Stephenie Meyer en a conscience. Dans une interview accordée à Access Hollywood, l'auteure de la saga Twilight confie ne pas envier la surmédiatisation dont fait l'objet Robert Pattinson depuis qu'il a campé les vampires romantiques. "Je suis tout le temps désolée pour lui" confesse-t-elle avant d'ajouter : "Je pense que personne ne s'attendait à un tel succès. C'est devenu fou. J'espère que c'est plus calme pour lui à présent". Idem pour l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence qui a du subir la même obsession de la part des fans d'Hunger Games pour son rôle de Katniss. "Personne ne devrait avoir à vivre ce genre de choses, c'est beaucoup trop. Je me sens vraiment mal pour elle, le succès peut parfois ruiner la vie de ceux qui le subissent".
Et Stephenie Meyer n'a pas tort. Les vies de Jennifer Lawrence et Robert Pattinson sont scrutées sous tous les angles. A tel point pour l'acteur de Cosmopolis qu'il lui est devenu impossible de traîner avec un membre du sexe opposé. Depuis sa rupture avec Kristen Stewart au printemps dernier, sa pseudo-vie amoureuse fait quotidiennement la Une des tabloïds. Chaque jour, les magazines people lui trouvent une nouvelle copine. Après la rumeur Katy Perry, les ragots autour d'une histoire avec le top français Camille Rowe, sa prétendue relation avec Riley Keough, il serait désormais en couple avec Michelle Rodriguez. Qui sera la prochaine ?