On le sait, Robert Pattinson est actuellement célibataire pour le plus grand bonheur de ses fans. Toutefois, la situation pourrait rapidement évoluer, le comédien avouant être toujours très proche de Kristen Stewart, et ce, malgré leur passé aussi mouvementé que compliqué.
S'il a affirmé au Hollywood Reporter ne pas vouloir parler de sa vie privée, il a tout de même déclaré : "Oh, oui !" à la question : "Etes-vous toujours en contact avec Kristen Stewart". Deux petits mots qui devraient faire le bonheur de l'imagination de tous les journalistes people et nous offrir de nombreuses rumeurs dans les jours à venir. Youpi...
Cependant, même si on a tendance à l'oublier, Robert Pattinson n'est pas qu'un simple 'people', ce dernier étant également... un acteur. Ca tombe bien, il a profité de cette même interview pour revenir sur son expérience lors de la saga Twilight. Et d'après lui, tourner pour de tels films, c'est plus difficile qu'on ne le pense.
Il a ainsi déclaré : "Je n'avais clairement pas idée que cela deviendrait un blockbuster. [Edward] était un personnage contraignant, dans un sens. Vous voulez le rendre le plus dramatique possible, mais vous avez affaire à quelqu'un qui ne perd jamais sans sang froid, et vous êtes du genre : 'Mais bordel, comment on joue ça ?' Je pense que c'était le rôle le plus compliqué que j'ai pu jouer."
Incroyable mais vrai, un personnage d'une saga pour ados est finalement plus difficile à jouer que n'importe quel autre rôle. Pas de chance pour Robert Pattinson, l'Academie des Oscars n'a pas dû le remarquer, ce dernier n'ayant jamais été nommé pour ses prestations. Life is unfair...