Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreuses personnes, Robin Thicke paraît enfin prêt à accepter son célibat. Alors que le chanteur semblait prêt à tout pour récupérer Paula Patton il y a encore quelques jours, le pote de Pharrell Williams a non seulement été aperçu sans son alliance, mais également en train d'imiter Barney Stinson d'How I Met Your Mother.
Traduction ? Ce n'est pas dans une partie de Laser Tag qu'il aurait été repéré mais bien... dans une boîte de strip-tease. Et tandis qu'il affirmait récemment en plein concert : "Pour ceux qui ne le savent pas, moi et ma femme sommes séparés, mais je vais tout faire pour la récupérer. C'est une excellente femme", on a un peu de mal à voir en quoi passer son temps entouré de paire des seins l'aidera à se réconcilier avec. On ne le répétera jamais assez : Justin Bieber n'est pas un exemple.
Résultat, à moins qu'il ait tenté de prouver par des faits son titre "Lost Without U", Robin Thicke semble définitivement prêt à tourner la page de son mariage. Et oui, la file d'attente de ses nouvelles prétendantes devrait être aussi pleine que son compte en banque. On comprend enfin le sens de l'expression "1 de perdue, 10 de retrouvées". Merci Robin.