Jusqu'à présent Rohff entretenait le suspens sur son album "PDRG". Après trois ans de travail, le rappeur avait juste dévoilé les titres Dounia, J'Accélère et Déterminé. Mais aujourd'hui c'est son opus en intégralité qui vient de fuiter sur Youtube et certaines plate-formes de téléchargement. Victime comme beaucoup d'autres artistes de ce fléau, l'enfant des Comores a réagi sur sa page officielle : "J'men bas les couilles qu'il y ai des fuites faites péter le son et le flow le plus lourd du rap français !!! #King #Zlatana #PDRG23Sept #TeamROHFF #EuxLaGrandeRecré #NousLaGrandeRaclée".
Fans ou non du rappeur, les internautes se sont empressés d'écouter le septième opus de ROH2F et de le commenter sur Twitter. Et les avis sont mitigés. @Shkywalker écrit : "Le morceau PDRG il rappelle grave les sons de Rohff à l'ancienne. Ça fait plaiz' ! Avec la petite voix et tout", conforté par @KizyKizyala : "PDRG il est loooooooouuuuuurd !!!!! Ca valait le coup d'attendre finalement #TeamRohff". Mais tous ne sont pas d'accord.
Pour @JeezyFreshhh PDRG est un "album très médiocre" quand @_JuSmile attaque ouvertement (et en hurlant) : "BOOBA DISAIT QUE PDRG SERA TOUT KHENEZ !! AHAHA IL AVAIT RAISON !! J'AIMERAI PAS ETRE DE LA #TEAMROHFF ATTENDRE 3 PIGES POUR CA.... #DOUILLE". Puisque Booba et Rohff ont choisi de se déchirer continuellement à travers leurs morceaux, normal que leurs fans fassent de même sur Twitter.