Pendant que La Fouine se la joue juré dans l'émission Popstar de D8 et que Booba se fait accuser de plagiat pour son album Futur, Rohff a profité de leur clash pour se concentrer sur son nouvel opus intitulé "PDRG". Attendu pour le 24 juin, celui s'annonce absolument génial comme nous le prouve Dounia, son deuxième extrait. Dans la lignée de Regrette ou encore Testament, ce titre a tout pour devenir culte.
Pourquoi ? Parce qu'entre sa durée hallucinante (8 minutes) ou un son épique, Rohff nous a réservé un excellent morceau.Toutefois, ce que l'on retiendra le plus de Dounia, ce sont bien évidemment les nouvelles punchlines comme : "Ma conscience n'est pas tranquille car je sens qu'elle est traître - J'ai l'sourire du joker, je joue le jeu sans les bonnes cartes". Comme à son habitude, Rohff nous livre des répliques travaillées, entraînantes et surtout terriblement jouissives. Avec un ton encore plus grave que d'habitude, le rappeur sait une nouvelle fois surprendre. Et on ne va pas se le cacher, ça fait du bien un titre sans clash.
Bref, après une période plutôt calme, Rohff revient de la meilleure des façons en nous promettant un nouvel opus vraiment cool. Oui, PDRG s'annonce comme l'un des albums rap de l'année à ne surtout pas manquer.