Booba est-il un faux bad boy ? Après avoir attaqué Rohff dans Wesh Morray, 1er extrait de son nouvel album Futur, le Duc de Boulogne a lui aussi pris très cher. Dans sa réponse Wesh Zoulette, le natif de Vitry se moque de son rival qui veut se faire passer pour un gros bras et le traite carrément de "gros mytho"! Mais le rappeur Sazamyzy, qui affirme avoir été en prison avec B2O, assure que Booba est bel et bien un vrai "bonhomme".
Toute la planète rap met son grain de sel dans le clash Booba VS Rohff. Alors qu'Ikbal, membre de TLF et frère de ROH2F, a encore mis de l'huile sur le feu en clashant violemment le chanteur de A4, c'est maintenant Sazamyzy qui joue les arbitres. Même s'il ne mentionne pas Rohff, le rappeur remet les pendules à l'heure.
Sazamyzy prend en effet la défense de son pote Booba que certains, et surtout Rohff, accusent d'être une "zoulette", en gros, une meuf. Dans Wesh Zoulette, l'ex membre de Mafia K'1 Fry lâche notamment : "rien de glorifiant à exhiber son petit casier judiciaire". Son message est clair : un passage par la case prison pour le braquage d'un taxi ne fait pas de Booba un vrai gangsta.
Mais B2O est loin d'être une "zoulette" selon Sazamyzy qui déclare : "Moi quand je suis avec Booba, les gens, ils le respectent" ou encore "les mecs qui parlent, quand ils le voient, ils tremblent". Pour Sazamyzy, les critiques viennent juste de "la haine contre les gens qui ont réussi". Bref, de quoi relancer le débat...