C'est parti pour la 12e saison de l'Amour est dans le pré ! Ce lundi 19 juin 2017, les 14 agriculteurs ont découvert leurs courriers en compagnie de Karine Le Marchand. Six mois après la diffusion des portraits, Romuald, Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard dit "Gégé", Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, Patrice, Raphaël et Pierre- Emmanuel ont donc pu découvrir celles et ceux qu'ils ont séduit et avec qui ils vont potentiellement vivre une belle histoire d'amour. Des moments plein d'émotion !
Si tous ont reçu des lettres très touchantes, malheureusement, certains n'ont pas réussi à s'attirer la compassion des téléspectateurs. C'est le cas de Romuald, qui, semble-t-il, a déjà été désigné tête de turc de cette saison ! Et pour cause, l'éleveur de poules bio pour la vente d'oeufs a énervé nombreux internautes, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux.
Mais qu'a bien pu faire l'agriculteur de 43 ans originaire de Bourgogne-Franche-Comté ? Pour certains, il se met trop en avant, a trop confiance en lui, et parle beaucoup trop. Ce n'est pas tout : lors de l'ouverture des lettres, il drague ouvertement Carole, une autre agricultrice et semble intéressé uniquement par le physique de ses prétendantes alors qu'il se disait respectueux des femmes dans son portrait... Karine Le Marchand se moque même d'un de ses coups de coeur qui pose la bouche en cul de poule ! Bref, certains le comparent d'ores et déjà à la Clémentine de Koh Lanta...
Au moins, on risque de ne pas s'ennuyer avec lui ! N'est-ce pas Karine ?