Sarah Lopez pensait avoir trouvé l'homme de sa vie et fonder une famille. La candidate de télé-réalité est tombé folle amoureuse de Tom Brusse dans 10 couples parfaits 5. Si leur relation a duré après le tournage, elle a pris fin quand le jeune homme a intégré la version espagnole de Secret Story. Dans l'émission il s'est mis en couple avec une fille nommée Sara et a largué sa chérie en direct lors d'un prime. L'ex de Jonathan Matijas a ressenti une véritable humiliation et a plusieurs fois exprimé son dégoût sur les réseaux sociaux.
Tom qui n'avait pas encore réagi depuis sa sortie de la maison des secrets ce jeudi 31 mars 2022, s'est exprimé pour la première fois lors d'une interview accordée au blogueur Vaarruecos ce vendredi 2 avril. "La manière dont les choses se sont produites et se sont passées ne sont pas belles à voir, c'est vraiment pas beau" reconnaît-il, avant d'affirmer qu'il n'en est "vraiment pas fier". Concernant sa relation avec la fameuse Sara rencontrée dans la maison, il explique qu'il est "totalement perdu" et qu'il doit "se retrouver avant d'engager quoi que ce soit".
Le jeune homme assure qu'il aimerait avoir une discussion avec son ex : "J'ai très envie de lui parler, mais je n'ose pas", et promet qu'il tentera de lui parler une fois qu'elle ira mieux. "J'ai été lâche, j'ai merdé" avoue-t-il.
Il est ensuite revenu sur son attitude très froide lorsqu'il a largué Sarah Lopez en direct. "Je n'avais pas pensé aux conséquences, j'étais froid pendant le prime car je n'étais pas bien du tout. Je ne savais pas où me mettre ou encore quoi dire... Je m'en veux... Mais le mal est fait, elle ne méritait pas ça c'est une personne incroyable" conclut-il.