Avant de devenir un acteur respecté et un sex-symbol made in Hollywood, Ryan Gosling a bien failli rejoindre les Backstreet Boys. Non, ce n'est pas une blague. Et non, ce n'est pas juste une rumeur. En pleine promo de son dernier film Gangster Squad avec Emma Stone, le boyfriend d'Eva Mendes a en effet révélé, qu'à l'époque du Mickey Mouse Club, il aurait pu rejoindre le célèbre boys band.
Imaginez Ryan Gosling vous chanter une ballade de lover et/ou se déchaîner sur une chorégraphie bien huilée... Ce drôle de fantasme féminin a presque été réalisé au début des années 90, quand l'acteur a tenté sa chance avec les Backstreet Boys. Mais si, vous savez, les "stars" de Everybody et I want it that way.
Lors d'une interview pour Celebuzz, sexy Ryan a confié : "Quand j'étais au Mickey Mouse Club, je vivais au même endroit qu'A.J. des the Backstreet Boys. Il passait son temps à parler des Backstreet Boys... il n'arrêtait pas de dire qu'ils allaient exploser... On lui disait, arrête mec. Ca ne va jamais arriver. Ils n'ont pas déjà tenté le coup avec les New Kids on the Block ? T'es un peu en retard. J'avais tort".
Et quand le journaliste lui a demandé s'il regrettait de ne pas avoir rejoint le groupe, il a répondu : "Je ne peux pas vivre dans le passé". Avant d'ajouter, en souriant, qu'il aurait pu faire partie du boys band si les BSB avaient répondu à ses appels. Une petite anedocte qui a fait réagir le Backstreet Boys A.J. "Désolé de ne pas t'avoir rappelé mec"; a-t-il déclaré sur TMZ.
Mais bon, pas de regrets à avoir Ryan ! D'une, la "carrière" actuelle des Backstreet Boys prouve que tu as bien choisi ta voie, et de deux, la vidéo un peu ridicule de ton show à 10 ans est un petit dossier bien suffisant...