En août dernier, Rym Renom et Vincent Queijo annonçaient un nouvel heureux événement pour 2022. Comme Hillary ou bien Jessica Thivenin, les deux stars attendaient leur deuxième enfant, un peu plus d'un an après la naissance de leur petite Maria Valentina. L'accouchement a finalement eu lieu plus tôt que prévu : ce week-end, Rym confiait sur Instagram être atteinte de pré-éclampsie ce qui a causé une naissance prématurée, à 8 mois de grossesse.
Ce mardi 18 janvier 2022, Vincent Queijo a confirmé la naissance de son deuxième bébé sur Instagram. Dans une story, le jeune papa a confirmé que sa femme Rym, qui est au casting de Mamans & Célèbres, a accouché, sans préciser le jour de naissance ou le sexe du bébé. "Il y a 48 heures, il y a eu des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant" a précisé la star de télé-réalité. Vincent Queijo a aussi expliqué que le bébé était "en soins" et "surveillé", tout comme sa maman. "Ce n'est pas facile, je n'ai pas d'autres choses à dire." a-t-il ajouté en story.
Un moment forcément particulier pour le couple et pour Vincent Queijo. "Je vais les voir tous les jours à l'hôpital. Mon enfant est né prématurément, ça arrive à beaucoup, beaucoup d'enfants, je le sais." a déclaré la star du petit écran. D'autant plus que le couple est visé par des personnes malveillantes qui veulent vendre des informations à la presse ou à certains blogueurs. Vincent Queijo a d'ailleurs voulu leur passer un message : "Pour toutes les personnes qui essaient de causer du tort (...) qui veulent vendre des infos auprès des blogueurs (...) Je n'ai pas de force pour vous maintenant, je prendrai du temps pour m'occuper de ces personnes méchantes et vicieuses quand j'aurai le temps mais ce n'est pas cool de vouloir vendre des infos sur une grossesse à haut risque." conclut-il.