Les experts de Mariés au premier regard sont-ils derrière le plus gros emploi fictif de la télévision ? On peut se poser la question. Depuis les débuts de l'émission sur M6, le taux de réussite de leurs calculs de compatibilités entre les candidats est ridiculement bas. Et ce ne sont pas Ophélie et Loïc qui nous contrediront.
Quelques jours après avoir vu la jeune femme se moquer de leurs compétences, c'est au tour de son désormais ex-mari de profiter de ses réseaux sociaux pour confirmer qu'ils n'étaient clairement pas faits pour s'entendre. Interrogé par les internautes sur sa relation actuelle avec Ophélie, Loïc a tout simplement balancé : "Je ne suis plus en contact avec et c'est bien mieux comme ça".
Attention, le fraîchement divorcé ne veut pas imiter son ex-compagne en la trainant dans la boue, "Je ne dénigre absolument pas Ophélie, elle fait sa vie, je fais la mienne. Je ne lui souhaite pas de mal", mais il souhaite dorénavant tourner la page et faire comme si cette aventure n'avait jamais existé.
Aussi, peu importe les critiques d'Ophélie à son encontre, "je ne cherche pas le buzz, donc je ne vais pas répondre, ça ne sert strictement à rien", Loïc a désormais plus intéressant à faire que de lui donner de l'importance. "Nous avons pris deux chemins différents et sa vie ne m'intéresse simplement pas", a-t-il lâché, avant de préciser plus loin, "Je n'ai juste pas encore de continuer à parler avec une personne diamétralement opposée à moi".
Entre Les Experts qui ne font pas leur travail et la production qui ferait n'importe quoi avec le montage, on se demande encore à quoi sert vraiment cette émission.