C'est avec inquiétude que la mère de Rebekah Martinez a signalé la disparition de sa fille de 22 le 18 novembre 2017. Selon le FG Gate, elle a expliqué au bureau du shérif du comté de Humboldt, en Californie, que la jeune femme lui avait annoncé qu'elle partait travailler dans une plantation de marijuana et qu'elle n'avait plus de nouvelles d'elle depuis le 12 novembre. Alors que la photo de Rebekah apparaissait parmi plusieurs photos de personnes recherchées dans l'édition du North Coast Journal du 1er février, certains lecteurs l'ont reconnue.
Ils l'ont vue à la télévision, où elle apparaît régulièrement ces derniers jours. Et pour cause, elle participe au Bachelor, une émission de télé-réalité diffusée sur ABC dans laquelle un célibataire (ici Arie Luyendyk Jr.) cherche l'amour. Ce n'est pas tout puisqu'elle est très active sur ses réseaux sociaux... Les secours ont expliqué à CBS que sa mère les avait prévenu avoir des nouvelles de sa fille, mais, n'arrivant pas à la joindre, ils ont décidé de laisser l'annonce de sa disparition dans la base de données.
Apprenant cela, la candidate de télé-réalité s'est amusée de cette anecdote sur Twitter : "MAMAN. Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je n'ai pas de réseau au Bachelor ?", a-t-elle posté le 2 février 2018, ajoutant "Honnêtement, la chose la plus effrayante dans toute cette histoire c'est que mes efforts pour dissimuler la pire photo de permis de conduire de tous les temps ont été réduits à néant". Tout est bien qui finit bien et on préfère largement cette histoire au scandale qui a éclaté autour de The Bachelor in Paradise l'été dernier...