Une télé-réalité sans dérapage, ça n'existe pas. La preuve avec les Anges 9 ou encore les Vacances des Anges 2 dernièrement en France, où il y a eu de violentes bagarres entre Kim Glow et Vincent Queijo ou Kim Glow et Amélie Neten... Mais ça n'est rien à côté de ce qu'il s'est passé lors du tournage de la quatrième saison de The Bachelor in Paradise, un dérivé de The Bachelor, très populaire aux États-Unis. Se déroulant à Puerto Vallarta au Mexique, il réunit des anciens participants de The Bachelor et The Bachelorette dans une grande villa.
Mais si tout avait l'air d'un paradis sur terre, le tournage a vite dérapé, avant d'être arrêté. Alors que deux candidats, ivres, auraient eu des débats sexuels dans la piscine, devant les caméras, les soupçons d'agression sexuelle planent. Selon TMZ, Corinne Olympios aurait dragué DeMario Jackson dans un bar, avant de lui sauter sur les genoux et de se frotter contre lui. Lui proposant d'aller dans la piscine, ils ont enlevé leurs vêtements et ont commencé à se caresser. Si DeMario lui a fait un cunnilingus, il explique ne pas avoir pu aller plus loin, trop ivre.
Une version remise en question par la production... "C'est une situation incroyablement compliquée. L'émission met en avant l'importance capitale du consentement et il semblerait qu'un acte ait été posé sans qu'un consentement approprié n'ait été donné." Il y a actuellement "encore beaucoup de questions sans réponse", a expliqué un proche de la production à People.