C'est une histoire qui agite le monde de la télé-réalité depuis ce vendredi 10 février 2017 : des photos d'Elsa et Joanne en train de prendre de la drogue ont fuité sur la Toile. Aussitôt, les deux candidates des Princes de l'Amour 4 démentaient, assurant qu'elles ont voulu refaire une scène de Scarface avec du sucre lors d'une soirée avec Eva, autre prétendante de l'émission. Elles accusent Sabrina d'avoir dévoilé les photos via un compte fake : "Sabrina a volé les photos à Eva, c'est elle qui les a publiées", nous a confié Joanne au téléphone, sûre d'elle.
Pourquoi Sabrina aurait-elle fait ça ? En exclusivité, Joanne nous explique : "Elle a la rage par rapport à Leslie, la soeur d'Elsa. Elle a voulu s'attaquer à Elsa parce qu'elle avait retweeté des post sur Sabrina disant qu'elle était en couple avec Zaven avant l'émission." D'ailleurs, Joanne dit avoir eu "confirmation par des gens de Paris" qu'ils étaient bel et bien en couple. "Elle fait la petit sainte-nitouche, c'est comme quand elle disait qu'elle était vierge l'année dernière. Avant que je parte dans l'émission, Sabrina c'était ma copine et une nana des Princes 3 m'a dit 'méfie-toi de cette fille là, elle est très très vicieuse'".
Des accusations que Sabrina nie fermement : "Elle dit que ce n'est pas elle mais on va entamer des procédures, parce que c'est grave". Et ce n'est pas tout puisque la copine de Zaven affirme qu'Elsa et Joanne se droguent : "Sabrina est culottée parce qu'un ami à moi m'a dit qu'elle est bourrée de coke aussi !" balance Joanne, qui ajoute : "Tout le monde sait qu'elle tape. Elle m'a carrément dit qu'elle vendait de la coke".
Une histoire qui est loin d'être finie puisque Joanne promet de sortir des dossiers sur elle : "beaucoup de personnes des Princes 4 sont en colère contre elle et vont sortir des choses sur elle". Quoiqu'il en soit, elle reste outrée par son comportement : "C'est honteux de faire ça, d'essayer de ruiner la vie des gens. Et le pire c'est qu'elle a manipulé la petite Eva pour parvenir à ses fins ! Elsa est un amour de fille, même si elle peut paraître froide. C'est quelqu'un de très correcte dans la vie", conclut-elle. Affaire à suivre donc...
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.